Homme providentiel de l’Olympique Lyonnais en fin de saison, Memphis Depay a voulu pimenter un peu le mercato de son club cette semaine.
En déclarant qu’il rêvait de rejoindre un plus grand club que Lyon, l’attaquant néerlandais a forcément provoqué quelques grincements de dents en interne. Mais pas de quoi faire paniquer car l’ancien du PSV Eindhoven et de Manchester United n’a pas fait, pour l’instant, l’objet d’un été très agité. En dehors de quelques touches de la part du Milan AC avant que le club lombard ne change de propriétaire, Memphis n’a fait l’objet d’aucune offre digne de ce nom, a tenu à rappeler Jean-Michel Aulas sur Twitter.
« Arrêtez les polémiques inutiles : Memphis n'a jamais dit cela il a fait justement remarquer que tous les joueurs avaient envie de jouer dans les 10 er clubs Européens : faut il avoir des offres ... », a expliqué le président lyonnais, pour qui la petite phrase de son attaquant, n’a pas de quoi provoquer une polémique. Néanmoins, il faudra suivre la situation du Néerlandais de près, ce dernier ayant déjà agacé du monde avec son retour de vacances retardé d’une semaine sans explication.
@OL @lequipe @leprogreslyon Arrêtez les polémiques inutiles : Memphis n'a jamais dit cela il a fait justement remarquer que tous les joueurs avaient envie de jouer dans les 10 er clubs Européens : faut il avoir des offres ...👌👍 https://t.co/bjvd1lBuyl
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 9 août 2018