Observé par le LOSC lors de la dernière journée de Ligue 1 contre Montpellier samedi, Nicolas Pépé pourrait bien quitter Angers cet été... En direction de Lyon ?
L'hiver dernier, Nicolas Pépé a été l'une des attractions du mercato. Auteur d'une bonne première partie de saison, l’international ivoirien avait été tout proche d'un départ, à l'OM puis à l'OL, avant de faire marche arrière et de rester au SCO jusqu'à la fin de la saison. Mais lors du prochain mercato estival, l'attaquant de 21 ans devrait logiquement faire ses valises. S'il n'a pas forcément briller depuis le mois de janvier, sachant qu'il n'a pas été décisif depuis, Pépé garde une très belle côte sur le marché des transferts. Et la présence de Marcelo Bielsa, samedi soir dans les tribunes du Stade Raymond-Kopa pour le match entre Angers et le MHSC, ne prouvera pas le contraire. Venu tâter le terrain à l'approche du mercato, le futur entraîneur de Lille souhaiterait s'attacher les services de ce jeune joueur à fort potentiel.
Si le LOSC a décidé de réactiver cette piste, c'est aussi le cas du côté de Lyon. En effet, selon beIN Sports, malgré la présence de Bielsa à Angers, c'est l'Olympique Lyonnais qui aurait la corde dans ce dossier ! À la recherche d'un nouvel ailier pour la saison prochaine, le club rhodanien pourrait donc trouver son bonheur au SCO... Mais attention à la concurrence nationale et aussi internationale, sachant que Pépé est courtisé en Premier League, qui s'annonce rude pour Lyon, surtout que le club du président Aulas n'a plus la Ligue des Champions à faire valoir pour convaincre...