Si Eden Hazard attire les convoitises au mercato malgré sa blessure à la cheville, son frère est également très observé.
Au Borussia Mönchengladbach depuis 2014, Thorgan Hazard réalise de belles performances et vient notamment de réussir une saison intéressante en Allemagne. Et ses prestations ne passent pas inaperçues en Europe puisque selon les informations de Foot Mercato, des écuries anglaises se sont renseignées à son sujet. En effet, West Ham, Stoke City et Leicester sont sur le coup. Mais pas seulement. En France, le joueur a également une belle cote, notamment auprès de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais.
En effet, d’après « une source proche du Borussia Mönchengladbach », les dirigeants rhodaniens ont sondé l’entourage du jeune frère d’Eden. Pour l’heure, le dossier ne serait pas prioritaire pour l’OL. Il pourrait, en réalité, s’agir d’un plan B dans l’éventualité où le dossier Bertrand Traoré aurait échoué. Reste que Lyon a manifesté son intérêt très tôt dans ce mercato, et cela pourrait compter dans le choix du joueur, si Bruno Génésio signifiait à Jean-Michel Aulas sa volonté de le recruter plus tard dans l’été…