Jusqu’à la 91e minute de jeu, l’Olympique Lyonnais tenait la troisième victoire de sa saison à Amiens et la place de leader provisoire qui allait avec... Sauf qu’au bout du temps additionnel, le club rhodanien a subi l’égalisation du club picard (2-2), avec le but de Bodmer (92e). Ce vendredi soir, les anciens Lyonnais, sachant que Jallet a lui aussi marqué (7e), ont clairement plombé leur ancienne formation.
Avec ce troisième échec de suite, après la défaite à Montpellier (0-1) et le nul contre Bordeaux (1-1) avant la trêve internationale, Lyon continue donc de plonger dans le doute en laissant déjà le champ libre au PSG. Une soirée à la conclusion cauchemardesque qui fait réagir les réseaux sociaux. Et Sylvinho en prend notamment pour son grade, lui qui ne fait pour l’instant pas mieux que Bruno Genesio dans les petits matchs avec Lyon... Reste désormais à savoir s'il en fera autant que le coach français dans les grands rendez-vous. La réponse ne tardera pas à tomber, vu que l'OL débutera sa campagne de Ligue des Champions mardi contre le Zenit avant de recevoir Paris en L1 dimanche.
L’OL a quelques bons joueurs mais tactiquement c’est illisible. Ça manque de beaucoup de choses. Et le coaching de Sylvinho n’aide pas....
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) September 13, 2019
Jallet et Bodmer qui flambent... C'est encore de la faute de #Genesio ? #ASCOL
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 13, 2019
Amiens / OL et ce qui devait arriver est arrivé , égalisation d’Amiens par Bodmer . Que cette équipe lyonnaise paraît faible . Et Génésio n’y est pour rien .
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) September 13, 2019
La seconde période de l’OL est tellement faible. Deux points en trois matches et rien dans le jeu 60% du temps.
— vincent duluc (@vincentduluc) September 13, 2019