Ferland Mendy au Real Madrid, c’est en très bonne voie. En effet, Lyon et le club merengue sont tout proches de trouver un accord pour le transfert de l’international français, lequel devrait rapporter près de 50 ME au 3e de Ligue 1. Une superbe opération financière, mais qui va laisser un énorme vide sportivement. En effet, les Gones ne vont pas devoir se tromper au sujet de l’identité de son successeur. Ces dernières heures, plusieurs noms ont filtré dont ceux de Youssouf Koné (Lille), Lucas Digne (Everton) ou encore Romain Perraud (Nice, prêté cette saison au Paris FC).
Concernant ce dernier, il semblerait que Lyon, via Florian Maurice, soit bien attentif. Mais ne devrait pas passer à l’offensive, contrairement à plusieurs clubs de Ligue 1 selon RMC. « Ça commence à s’activer concrètement pour Romain Perraud (Nice). L’OL suit le joueur mais ne devrait pas attaquer de suite. Deux clubs de L1 en revanche ont déjà lancé les hostilités » a expliqué le journaliste Loïc Tanzi. Reste maintenant à savoir quels sont les clubs français intéressés, alors que Marseille ou encore Monaco souhaitent recruter des jeunes joueurs et ont besoin de se renforcer en défense.
Ça commence à s’activer concrètement pour Romain Perraud (Nice). L’OL suit le joueur mais ne devrait pas attaquer de suite. Deux clubs de L1 en revanche ont déjà lancé les hostilités #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 3 juin 2019