Il y a quinze jours, l’Olympique Lyonnais frappait un grand coup en battant le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium (2-1).
Lors de cette rencontre, une action a fait particulièrement polémique. Il s’agit évidemment de la sortie pour le moins autoritaire d’Anthony Lopes à l’encontre de Kylian Mbappé. Aujourd’hui encore, certains observateurs se demandent si l’international portugais de l’OL aurait dû être sanctionné pour cette action. Ancien défenseur de l’OL, Miguel Lopes est revenu sur le contact entre son compatriote et l’attaquant des Bleus.
« Ce qui est arrivé avec Mbappé arrive avec tous les gardiens. C’est d’abord de la malchance, une action où deux joueurs se précipitent pour avoir le ballon. Ça fait du bruit parce que c’était face à Mbappé mais, sur le fond, il n’y a pas de problème, il n’y a rien de volontaire » a confié dans les colonnes du journal L’Equipe, celui qui évolue désormais à Belediyespor, en Turquie. Il y a de grandes chances que les supporters du Paris Saint-Germain soient légèrement en désaccord avec la version de Miguel Lopes…