Depuis mardi soir, Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud sont au cœur d’un feuilleton dont ils sont les deux malheureux héros.
Critiquée par le CNE et par Nathalie Boy de la Tour, l’attitude des deux présidents n’est pas non plus du goût de Bixente Lizarazu. Sur TF1, l’ancien défenseur du Bayern Munich a surtout attaqué Jean-Michel Aulas. Selon l’ex-international français, l’attitude du président rhodanien sur les réseaux sociaux n’est pas adaptée à sa fonction. « Il communique trop de manière désordonnée » a lâché Bixente Lizarazu, vraiment pas fan du « Aulas 2.0 ».
« Aulas, j'ai un énorme respect pour le président, pour tout ce qu'il a bâti. Il a été le premier à faire une équipe féminine, il est à la tête du seul club qui possède son stade, il a fait de l'OL, l'un des plus grands clubs français, au palmarès exceptionnel » a expliqué Bixente Lizarazu avant de hausser le ton. « J’aime beaucoup le chef d'entreprise, mais j'aime moins le « Aulas.com », le « Aulas 2.0 » ! Il est toujours sur les réseaux sociaux, et je le trouve très énervé, excité en ce moment. Il communique trop, de manière désordonnée, et ça déstabilise tout le monde » s’est agacé le consultant de la première chaîne de France. Reste à voir si le président de l’OL se calmera dans les prochaines semaines. On en doute…