Tout proche de rejoindre Liverpool au mercato, Nabil Fekir a démenti son transfert chez les Reds après la victoire de l’OL contre Troyes, dimanche.
« Il n'y a rien pour l'instant. Je suis encore à Lyon. Il reste deux matches. En fin de saison, on verra bien mais pour l'instant il n'y a rien » avait notamment expliqué le capitaine rhodanien. Langue de bois ? Pas totalement, selon les informations de RMC Sport. En effet, la radio a annoncé un accord entre l’OL et Liverpool pour un transfert de l’international français, mais celui-ci n’est pas encore certain à 100% de sa future destination.
Effectivement, le meneur de jeu lyonnais serait très attentif aux mouvements du Real, de l’Atlético Madrid et du Barça. Et pour cause, Nabil Fekir aurait toujours dans un coin de la tête de rejoindre une équipe du « top 3 » espagnol cet été, selon RMC. A moins d’un mois de l’ouverture du mercato, Nabil Fekir semble donc avoir la volonté de temporiser, même si son transfert à Liverpool est « en bonne voie ». Reste qu’il paraît assez improbable de voir le Real ou le Barça se positionner sur l’attaquant de l’OL cet été. Quant à l’Atlético Madrid, c’est davantage Edinson Cavani qui serait pisté en cas de départ d’Antoine Griezmann…