Questionné sur le retour de Nabil Fekir au sein de l'effectif de l'Olympique Lyonnais, Bruno Genesio s'est montré enchanté.
Nabil Fekir n'a plus porté le maillot du club rhodanien depuis le 25 février dernier, et sa sortie sur blessure lors du derby contre l'ASSE au Groupama Stadium (1-1). Une disette assez longue pour tous les suiveurs de l'OL, mais qui est sur le point de s'achever. En effet, après avoir subi une arthroscopie du genou droit, le capitaine de Lyon devrait logiquement retrouver le chemin de la compétition lors de la réception d'Amiens samedi. Une très bonne nouvelle pour Bruno Genesio, qui sait très bien qu'il aura besoin d'un grand Fekir pour terminer sur le podium de la Ligue 1 et valider ainsi une place en Ligue des Champions.
« Nabil a retrouvé toutes ses forces. Il y a encore la séance de vendredi pour évaluer ses chances de débuter. Il est beaucoup mieux aujourd’hui que lors de sa reprise. Je le sens libéré par rapport à sa blessure. On a pris le temps qu’il fallait. Il est aujourd’hui à 100 % physiquement. Il veut faire une très belle fin de saison pour décrocher une place sur le podium avec son club et participer à la Coupe du Monde. S’il est performant pour l’équipe, il sera récompensé individuellement », a prévenu, en conférence de presse, le coach lyonnais, qui se tâte désormais à reconduire son 4-4-2 losange, jugé comme prometteur après la victoire de l'OL à Metz le week-end dernier.