Lyon, qui reste sur deux victoires consécutives en Ligue 1, tentera d’enchaîner avec un succès en Ligue des Champions mardi. Une rencontre très importante à domicile face au Benfica Lisbonne…
Battu au Portugal il y a deux semaines, les hommes de Rudi Garcia doivent l’emporter au Groupama Stadium pour se replacer de manière très intéressante dans ce groupe de Ligue des Champions. Et tandis que certains joueurs auraient pu être relancés à l’occasion de ce match, Rudi Garcia ne l’entend pas vraiment de cette oreille.
En effet, RMC indique ce lundi soir que, sauf grosse surprise, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille va aligner le même onze de départ que pour les deux derniers matchs de championnat. Marcelo, Bertrand Traoré, ou encoe Maxwel Cornet devront donc encore patienter avant d’avoir une nouvelle chance…
Le onze probable selon RMC : Lopes – Dubois (cap), Andersen, Denayer, Koné – Tousart, Thiago Mendes, Reine-Adelaïde, Aouar – Depay, Dembélé.
On ne change pas une équipe qui gagne?
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) 4 novembre 2019
Rudi Garcia devrait bien reconduire le même onze victorieux de Metz et Toulouse. L’entraîneur lyonnais a effectué une mise en place tactique dans ce sens lors de la séance d’entraînement du jour, la dernière avant Benfica. #OLBEN #rmclive