En grande forme en cette fin de saison, Memphis Depay démontre qu’il n’est pas uniquement un dribbleur exilé sur son aile, mais aussi un attaquant capable d’être décisif et collectif quand il joue de manière plus axiale.
Cela permet à l’OL de briller offensivement, et il n’y a pas qu’en France que cela a été remarqué. Ainsi, le Milan AC continue de suivre les performances du Néerlandais, comme le confirme L’Equipe ce dimanche. Un intérêt qui a ses partisans dans le clan de l’ancien de Manchester United, captivé par le prestige du club lombard.
Néanmoins, le quotidien sportif précise que l’OL compte bien utiliser son argument massue pour mettre un terme au débat. En effet, le Milan AC n’a aucune chance de disputer la Ligue des Champions, tout le contraire du club rhodanien, qui est actuellement en position de force. La simple validation du billet pour la prestigieuse compétition suffirait ainsi à mettre un terme aux envies de regarder ailleurs de Memphis Depay. Autant dire que ce dernier devra se montrer encore inspiré dans les prochains matchs pour aider son club à éclaircir les éventuelles doutes au sujet de l’avenir de sa star.