Annoncé pendant six mois comme tout proche de la Juventus Turin, Corentin Tolisso est, comme Alexandre Lacazette, dans l’ignorance totale en ce qui concerne son avenir.
Chelsea est récemment apparu dans ce dossier pour compenser un transfert de Tiémoué Bakayoko trop compliqué à finaliser pour le moment. Mais les Blues ne sont pas seuls. Selon bein SPORTS, le Bayern Munich a débarqué dans ce dossier, le joueur ayant visiblement la côte auprès de Carlo Ancelotti. Ce dernier a en effet un milieu de terrain à recomposer en partie, notamment en raison de la retraite sportive de Xabi Alonso.
La chaine sportive annonce que le Bayern Munich est déjà en contacts avec l’OL au sujet de l’éventuel transfert de son international français, preuve que le club bavarois prend cette piste au sérieux. Mais là encore, le champion d’Allemagne ne pourra pas négocier tranquillement. En effet, un autre club anglais que Chelsea, pour le moment resté mystérieux, serait aussi à l’affût. Il faut certainement regarder du côté des clubs qualifiés pour la Ligue des Champions, comme Manchester City, United, Liverpool ou Tottenham, pour découvrir le candidat, Corentin Tolisso ayant été très clair au sujet de sa carrière, qui devait se poursuivre dans un club qualifié pour la Ligue des Champions.