L’OL vit un calvaire au Groupama Stadium avec un score de 0-4 dès la mi-temps. Laurent Blanc est plus que jamais dans le collimateur des supporters…
Mené 0-4 à la mi-temps sur sa pelouse face au Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais vit un cauchemar. Malgré quelques situations offensives grâce aux éclairs de Nuamah et de Cherki, l’addition est lourde pour le club rhodanien. En toute logique, Laurent Blanc va se retrouver sous la menace d’un licenciement de la part de John Textor dans les jours à venir, alors que les résultats sont médiocres depuis le début de la saison avec un point en quatre matchs.
Nouvelle banderole du virage nord : « Laurent Blanc, si tu n’as plus les couilles de te battre démissionne » #OLPSG pic.twitter.com/oKAQqp3Uc3
— Dahbia Hattabi (@DahbiaHattabi) September 3, 2023
En attenant de savoir si John Textor soutiendra son coach ou s’en séparera après la rencontre face au PSG, les supporters lyonnais ont eux tranché la question. Dans les travées du Groupama Stadium, une banderole très claire a été déployée et elle demande à John Textor d’en finir avec Laurent Blanc. « Laurent Blanc, si tu n’as plus les cou*lles de te battre, démissionne ! » peut-on lire sur la banderole déployée par les Bad Gones. La situation va clairement devenir intenable pour Laurent Blanc, déjà critiqué à plusieurs reprises depuis le début de la saison, que ce soit pour le jeu de son équipe ou pour ses sorties incompréhensibles devant la presse.