Jean-Michel Aulas ne rate jamais une occasion de s’en prendre au Paris Saint-Germain, sa cible favorite.
Alors en voyant la composition remaniée de Thomas Tuchel mercredi, lors d’un match décalé pour le stage des Parisiens au Qatar, le président de l’Olympique Lyonnais a craint de voir son concurrent Montpellier en profiter pour créer la surprise au Parc. Plus de peur que de mal puisque le leader de Ligue 1 a totalement surclassé les Héraultais (5-1), d’où le ras-le-bol exprimé par Jérôme Rothen.
« Aulas devient aigri et jaloux. C'est le reflet de la société en France... Qu'il arrête ! », a réagi le consultant de RMC. Une sortie médiatique qui, selon le dirigeant rhodanien, mérite une sanction de la radio. « La réaction de Jérôme Rothen me fait sourire tant la naïveté de ce garçon est primaire, a répondu JMA. Rothen ferait mieux de réfléchir avant d’agresser bêtement : RMC va le recarder ? » Avec ce buzz gratuit, pas sûr que l’ancien Parisien se fasse taper sur les doigts. Au contraire…
OL : Aulas recadré sèchement par Rothen @OL @RMCsport @RothenJerome la réaction d J Rothen me fait sourire tant la naïveté de ce garçon est primaire: Rothen ferait mieux de réfléchir avant d’agresser bêtement:Rmc va le recarder ? https://t.co/RzEHsdrKvM
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 23 février 2019