Récemment félicité par son président pour être à l’origine de l’audit et de la réorganisation du club, Gérard Houllier était dans le même temps annoncé sur le départ après seulement un an de présence.
L’Equipe avait annoncé cette fin de collaboration surprise ce dimanche, et ce lundi, le président lyonnais s’en est étonné. Même s’il prend souvent le contre-pied du quotidien sportif, Jean-Michel Aulas a fait savoir qu’une telle issue n’était pas à l’ordre du jour, même si cela pourrait permettre de faire de la place pour l’arrivée de Juninho. Mais pour l’heure, le Brésilien a d’autres projets et l’ancien sélectionneur national n’est pas parti, a rappelé JMA.
« Comment des bons journalistes ont-ils pu se laisser abuser ? Oui, on espère tous Juninho. Non, Gérard Houllier est toujours avec nous », a souligné le boss de l’OL, pour qui le poste de conseiller externe revient toujours à l’ancien entraineur du club.
@OL @BilelGhazi @hpenot_lequipe Comment d bons journalistes ont ils pu se laisser abuser:oui on espère ts Juni non Gerard H est ts avec ns!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 10 juillet 2017