C’est officiel depuis cette semaine et la décision définitive du TAS : l’Atlético Madrid ne pourra pas recruter lors du prochain mercato estival.
Une décision qui modifie considérablement les plans des colchoneros, qui avaient prévu de frapper un grand coup sur le marché en recrutant notamment Alexandre Lacazette. Un accord de principe avait même été conclu entre l’attaquant rhodanien et le club espagnol. Du coup, l’avenir du buteur de l’OL pose question. Interrogé par nos confrères de Téléfoot, Antoine Griezmann espère que son partenaire en Equipe de France pourra le rejoindre à Madrid dès janvier, moment à partir duquel l’équipe dirigée par Diego Simeone pourra enfin se renforcer.
« C'est dommage pour lui parce qu'il avait vraiment envie de venir... J'espère qu'il trouvera quelque chose de bien à faire de septembre à décembre. Cet hiver, on viendra de nouveau frapper à sa porte » a confié l’international français, buteur face au Paraguay vendredi soir à Rennes (5-0) et qui est immédiatement tombé dans les bras du numéro 10 de l’Olympique Lyonnais pour célébrer sa joie. Une image amenée à se répéter à partir de cet hiver ? L’avenir nous le dira, alors que Manchester United et Arsenal sont également intéressés par le buteur lyonnais.