Bruno Genesio ne devrait pas tarder à récupérer un milieu de terrain, renfort qu’il juge nécessaire pour soulager Lucas Tousart et compléter ce secteur de jeu.
L’idée de faire venir deux éléments dans cette zone a été étudiée encore très récemment par les dirigeants lyonnais, mais cette perspective est pour le moment tombée à l’eau. La faute à deux tauliers… du banc de touche, qui ne comptent pas changer d’air. Jordan Ferri et Clément Grenier, qui ont reçu plusieurs propositions, n’ont pour le moment répondu favorablement à aucune d’entre elles, surtout que l’OL ne veut pas entendre parler d’un prêt mais bien d’un transfert définitif.
Résultat, la donne est pour le moment claire, sans un départ d’un de ses deux remplaçants, le club rhodanien n’activera pas la possibilité de faire venir un deuxième milieu de terrain. Le Progrès précise néanmoins que, si le premier profil de recrutement ciblé est celui d’un milieu défensif, l’OL a tout de même plusieurs milieux relayeurs dans le viseur, au cas où Grenier ou Ferri venaient à changer d’air dans la dernière ligne droite du marché des transferts.