Feuilleton de la saison en ce qui concerne le centre de formation de l’Olympique Lyonnais, la signature du premier contrat professionnel de Willem Geubbels est désormais bien mal engagée.
En effet, Goal annonce que le très jeune attaquant français a décidé de refuser la dernière proposition effectuée par le club rhodanien. Dernièrement, le président Jean-Michel Aulas avait annoncé avoir effectué une proposition particulièrement copieuse et jamais réalisée dans l’histoire du club pour un joueur de cet âge. Courtisé par plusieurs écuries européennes, Geubbels et sa famille ont annoncé à l’OL qu’ils refusaient de donner suite à cette offre, en raison d’un projet sportif pas à la hauteur des espérances du clan du natif de Villeurbanne.
Sa faible utilisation lors des dernières semaines aurait clairement refroidi l’idée de signer professionnel à Lyon. A 16 ans, le jeune attaquant est sous contrat aspirant jusqu’en juin 2019, mais l’avenir de Geubbels à l’OL s’est désormais clairement obscurci avec cette décision de l’international U17 français.