La journée de dimanche a été riche en émotions pour les supporters de l’OL, qui ont constaté avec satisfaction que Juninho était bel et bien de retour.
En effet, l’ancienne idole de Gerland a bien posé le pied sur le sol français, accueilli comme il se devait par Jean-Michel Aulas. Futur coach des Gones, Sylvinho a également rejoint la capitale des Gaules, ce qui scelle définitivement l’avenir de Bruno Genesio. Comme annoncé, le technicien français de 52 ans va quitter le Rhône. Une information d’autant plus certaine que L’Equipe affirme que Bruno Genesio a refusé une offre de directeur technique de l’OL de la part de Jean-Michel Aulas.
« Le Lyonnais espère retrouver un club ambitieux. Aulas lui avait fait une offre pour le conserver, en évoquant un poste de directeur technique, que Genesio n’acceptera pas. Son agent, Pini Zahavi, attendait la fin de tous les championnats dont celui d’Italie, pour avancer. Des clubs sont déjà intéressés par son profil, même au-delà des frontières européennes » explique le quotidien national. Reste maintenant à voir où Bruno Genesio parviendra à rebondir. Une chose est sûre, le futur ex coach de l’OL gardera toujours un œil sur les résultats de son club de cœur...