Les supporters lyonnais, qui n’ont pour la plupart plus trop confiance en Bruno Genesio pour mener à bien le projet de leur club favori, n’ont pas oublié la petite phrase lâchée par Jean-Michel Aulas en fin de saison.
Interrogé sur le fait que le bilan sportif était décevant puisque les objectifs de podium ou de finale de Ligue Europa n’étaient pas atteints, le président lyonnais avait assuré qu’il renouvelait sa confiance en son entraineur, mais que le conseil d’administration du club pouvait en décider autrement. Un petit « espoir » pour certains, qui n’ont pas hésité à interpeller le dirigeant lyonnais sur Twitter pour lui rappeler cette possibilité. Ce qui n’a pas fait plaisir à JMA, qui a tenu à rappeler qu’il n’y avait aucune raison de changer une méthode qui marchait. A bon entendeur.
« Au fait, Jean-Michel Aulas l’a fait le conseil d’admnistration ou était-ce un mensonge de plus ? On va vraiment avoir Bruno Genesio un an de plus ? », a lancé un internaute. « Un peu de respect please, cela fait 30 ans que l’OL gagne sportivement souvent, économiquement toujours. Merci », a lancé le dirigeant rhodanien dans une réponse très indirecte, mais qui a le mérite de rappeler que Jean-Michel Aulas ne se laissera pas dicter sa conduite. Ce dont on ne doutait pas une seconde.
un peu de respect please cela fait 30 ans que l'OL gagne sportivement souvent économiquement toujours :Merci
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 11 juin 2017