Alors que la signature d’un défenseur central tarde à se concrétiser, l’OL devrait officialiser un mouvement dans les prochaines heures. Et c’est un départ, celui de Myziane Maolida. Après la victoire rhodanienne contre Amiens (2-0), Bruno Genesio a d’ailleurs confirmé l’imminence du transfert de l’attaquant de 19 ans à l’OGC Nice.
Pour l’heure, aucun chiffre n’a filtré concernant l’indemnité de transfert. En revanche, une chose est sûre : l’Olympique Lyonnais touchera 30 % en cas de revente du joueur dans le futur. Reste désormais à savoir si le club rhodanien recrutera pour remplacer Myziane Maolida, ce qui ne semble pas vraiment être la tendance avec l’arrivée de Martin Terrier en provenance du LOSC. Parfois annoncé sur le départ, Maxwel Cornet devrait donc rester à Lyon une saison supplémentaire.
Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon, confirme que le départ de Myziane Maolida à Nice était quasiment fait. Les deux clubs valident actuellement les derniers détails de ce transfert @lequipe #lequipeMERCATO pic.twitter.com/r41avoEt5w
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 12 août 2018