De moins en moins utilisé par Bruno Genesio, Jordan Ferri (24 ans) commence à attirer l’attention de certains clubs européens. Comme nous vous l’indiquions ce mardi, le milieu de l’Olympique Lyonnais intéresserait Galatasaray et la Fiorentina.
Deux destinations plutôt séduisantes pour le joueur formé à l’OL, déjà en contact avec l’un de ses prétendants. En effet, le club turc aurait sollicité le prêt de Ferri, révèle la presse locale. Mais si Lyon ne ferme pas la porte à un départ, seul un transfert définitif à 7,5 M€ serait accepté. Un scénario qui ne déplairait pas au milieu relayeur, plus que jamais ouvert à une nouvelle aventure.
« A la base, ce n’est pas ce que l’on voulait car Jordan se sent vraiment bien à Lyon, a regretté un membre de l’entourage du joueur, contacté par Foot Mercato. L’objectif initial était de finir la saison avec l’OL et de faire le point pour voir ce qui était le mieux pour Jordan. Mais les propositions de ces deux bons clubs le font réfléchir, autant l’une que l’autre du reste. Il hésite à l’heure actuelle, il va voir comment la semaine va se passer. Galatasaray ? Ils nous ont approchés. C’est un gros club avec beaucoup d’objectifs, donc c’est forcément intéressant, ça fait réfléchir oui. Nous les avons rencontrés. » Les prochains jours seront donc décisif pour l’avenir de Ferri.