Après le match nul entre Monaco et Angers samedi , Stéphane Moulin a pointé du doigt l’AS Monaco pour son mercato très agité cet hiver.
Un avis qui divise, le club de la Principauté ayant tout simplement respecté un règlement qui permet aux clubs de recruter autant qu’ils le souhaitent au mois de janvier. Mais pour Jean-Michel Aulas, le coach angevin a bien raison : en dépensant autant d’argent en cours de saison, Monaco a faussé le championnat et l’équité de ce dernier n’est plus respecté. Décidément, le président lyonnais est offensif cette semaine, après avoir attaqué Didier Quillot au sujet du report de PSG-Montpellier…
« Des propos pleins de bon sens (sur Stéphane Moulin sur Monaco après ASM-SCO) qui interpellent sur la régularité et surtout l’équité de notre championnat où l’économie réelle est bafouée » a lâché le président de l’Olympique Lyonnais sur Twitter. Une nouvelle attaque qui ne manquera pas de faire réagir, notamment du côté de l’état-major de l’AS Monaco, où l’on se défend évidemment d’avoir appliqué le règlement à la lettre. Reste que cet ASM 2018-2019 aura soulevé un vaste débat sur le mercato hivernal, et que des changements pourraient être étudiés pour les saisons à venir...
🎙 - Stéphane Moulin : «Nous, quand on se plante, on se débrouille avec ce que l’on a... 😅»
— Incroyable SCO ⚫️⚪️ (@IncroyableSCO) 2 mars 2019
Les mots de Stéphane Moulin au sujet du recrutement prolifique de Monaco 🇲🇨 durant le mercato hivernal après une première partie de saison très compliquée.
📲 #SCOASM | #AngersSCO ⚫️⚪️ pic.twitter.com/NdG7ntn1rV