Libre de tout contrat depuis qu'il a quitté Aston Villa en fin de saison, club qu'il avait rejoint à la demande de Rémi Garde, Robert Duverne est toujours très attentif à la situation de son club de coeur, l'Olympique Lyonnais. Préparateur physique de l'OL des grandes années, celui qui est également mondialement connu pour son jet de chronomètre lors de la fameuse grève de Knysna à l'occasion du Mondial 2010, est rarement actif sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi, il a adressé, via son compte Twitter, un message à son ancien président, Jean-Michel Aulas. Et ce n'est pas pour le féliciter.
« Urgent que JMA redevienne Président de l'OL en laissant sa casquette de Super Consultant Multimédia du Foot Français Envoyé spécial à l OL.. », a balancé Robert Duverne, qui estime que Jean-Michel Aulas se disperse beaucoup dans les médias ces derniers temps et devrait plutôt se recentrer sur son rôle de patron de l’Olympique Lyonnais.
Urgent que JMA redevienne Président de l'OL en laissant sa casquette de Super Consultant Multimédia du Foot Français Envoyé spécial à l OL..
— DUVERNE Robert (@RobDuverne) 30 août 2016