Le premier chantier de l’Inter Milan pour cet été est la défense. Les dirigeants milanais ne rigolent pas et ont déjà attaqué sur plusieurs cibles.
Un accord a été trouvé avec Dalbert Henrique, même s’il faudra tout de même le principal, une entente avec Nice pour son transfert. L’Inter fait également un gros forcing pour Antonio Rudiger, qui pourrait arriver en provenance de la Roma pour près de 30 ME. Et ce n’est pas tout, car un dernier défenseur sera recruté. Et pour cette ultime place de nouveau venu, quatre candidats ont été ciblés.
Il y a tout d’abord le Français Kurt Zouma qui pourrait être prêté par Chelsea, puis Francesco Acerbi, arrière plus expérimenté de Sassuolo, et enfin Mouctar Diakhaby de l’Olympique Lyonnais. Selon Tuttosport, aucune offre ferme n’a été effectuée pour ces trois joueurs, même si les discussions en cours envers les différents clubs intéressés. Et si jamais cela n’aboutissait pas, l’intérêt de la formation italienne pourrait se porter sur Emanuel Mammana, dont le potentiel est apprécié en Serie A, même si sa première saison reste pour le moment décevante.