Dans un entretien accordé à L’Equipe mercredi, Rachid Ghezzal a de nouveau affirmé qu’il souhaitait prolonger son contrat qui expire en juin prochain à l’Olympique Lyonnais.
« Ma priorité est toujours de prolonger. Aujourd’hui, je n’ai aucun accord avec un autre club et je suis toujours à l’OL », a répété le milieu offensif, tout en précisant que des clubs l’avaient contacté. En effet, l’offre d’Everton serait toujours d’actualité. D’après Goal, le pensionnaire de Premier League serait même prêt à ajouter une prime à la signature de 10 M€ !
Encore insuffisant pour convaincre Ghezzal qui privilégie une piste plus ambitieuse. Intéressé depuis cet été, l’Atlético Madrid aurait une longueur d’avance sur ce dossier. La proposition espagnole correspondrait aux exigences de l’international algérien qui se rapproche de la sortie.
Un indice sur l’avenir de Ghezzal
Sur le point de se marier, le natif de Décines cherche un appartement « provisoire » qu’il occupera « les six derniers mois » selon une source proche du Lyonnais. Déçu par la dernière offre de ses dirigeants, Ghezzal a donc décidé de rester jusqu’à la fin de la saison avant de partir libre. Le scénario que le président Jean-Michel Aulas veut absolument éviter...