Délaissé par Arsenal quelques minutes plus tôt, Houssem Aouar se préparait tranquillement à continuer son aventure à Lyon.
Mais Radio Estadio, qui est l’une des branches sportives de Onda Cero, l’une des plus grandes radios d’Espagne, annonce ce mardi en fin d’après-midi que le Real s’est positionné sur le numéro 8 de l’OL. Un revirement de situation assez fou alors que les informations à ce sujet étaient jusqu’à présent très discrètes en dehors d’un intérêt datant d’il y a plusieurs années. Selon la radio sportive, une offre de 30 à 35 millions d’euros est en préparation et les deux clubs discutent à ce sujet. Voilà qui pourrait décanter le mercato lyonnais, même si l’OL perdrait aussi un meneur de jeu important de ces dernières années. Il reste à savoir si tout cela pourra se concrétiser dans les prochaines heures, alors que le Real Madrid doit toujours finaliser l’arrivée d’Eduardo Camavinga en provenance de Rennes, pour un montant similaire.
🤦🏽♂️🌬
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) August 31, 2021
Mais ce bruit de couloir relayé en Espagne a rapidement été démenti et même doublement. Mohamed Bouhafsi, ancien expert des transferts pour RMC, a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas prendre cette information en compte. Même chose pour The Athletic, pour qui le clan du joueur n'envisage pas du tout de quitter l'OL à la dernière seconde après l'échec de ses négociations avec Arsenal.