Revenu à l'Olympique Lyonnais lors du dernier mercato, Corentin Tolisso connaît des débuts terribles. Blessé dès la reprise, le milieu de terrain est sorti en larmes contre Rennes.
C’est une séquence qui a fait mal au cœur de nombreux amateurs de football, supporters ou pas de l’Olympique Lyonnais. Juste avant la pause du match Rennes-OL, dimanche au Roazhon Park, Corentin Tolisso a stoppé brutalement sa course, s’écroulant au sol en se tenant la cuisse gauche. Sorti en larmes, malgré le réconfort d’Alexandre Lacazette et celui de Bruno Génésio, le milieu de terrain a bien compris que cette nouvelle blessure risque de plomber durablement sa saison sportive. Revenu à Lyon avec le secret espoir d’éventuellement pouvoir postuler à une place en équipe de France pour le Mondial 2022, Corentin Tolisso sait que ce rêve ne se réalisera pas.
Année terminée pour Tolisso ?
Si pour l’instant l’Olympique Lyonnais n’a pas communiqué sur ce sujet, des examens complémentaires étant prévus ce lundi, du côté du Progrès, on pense que les nouvelles ne seront pas bonnes et que le champion du monde 2018 en a fini avec son année sportive. « Il y a malheureusement des chances pour qu’il soit absent jusqu’en janvier », indique le quotidien régional.
Force à toi Coco 🦾❤💙#SRFCOL pic.twitter.com/zH4cQo9lOL
— Olympique Lyonnais (@OL) October 16, 2022