Samedi soir, le FC Nantes a été la victime d’un prodige de 16 ans, Rayan Cherki. Auteur d’un doublé et deux passes décisives, le meneur de jeu de l’OL a crevé l’écran.
Au lendemain de cette performance remarquable, Rayan Cherki est sur toutes les lèvres. A la Une de L’Equipe ce dimanche, le grand espoir du centre de formation rhodanien s’impose doucement comme un joueur important de la rotation de Rudi Garcia à Lyon. Néanmoins, il est nécessaire de ne pas s’enflammer afin de ne pas griller trop tôt un joueur encore très jeune. Mais pour Manu Lonjon, journaliste à Eurosport, il est tout simplement impossible de ne pas céder à l’enflammade.
« Ne pas s’enflammer sur Cherki ?! Bien sûr que si ! Il est extra- ordinaire, pas commun du tout. Il est arrivé avec une grosse hype et il a marqué les esprits quand même. Au-delà d’un talent naturel, il a une grosse personnalité » s’est enflammé Manu Lonjon, pour qui il est tout simplement humain de s’enflammer sur la performance de Rayan Cherki, lequel totalise déjà 3 buts avec les professionnels à l’Olympique Lyonnais, malgré son âge très précoce. Reste maintenant à voir si Rudi Garcia fera de nouveau confiance à son jeune meneur de jeu pour le match face à Lille en demi-finale de la Coupe de la Ligue, mardi prochain au Groupama Stadium. Désormais, Rayan Cherki sera particulièrement observé par les suiveurs… et par ses adversaires.
Ne pas s’enflammer sur Cherki ?! Bien sûr que si ! Il est extra- ordinaire, pas commun du tout.
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 19 janvier 2020
Il est arrivé avec une grosse hype et il a marqué les esprits quand même.
Au delà d’un talent naturel, il a une grosse personnalité.