Supporter de l’OM pendant son parcours européen, Bruno Genesio a maintes fois confié qu’il soutenait les clubs français, y compris l’autre Olympique, sur la scène continentale.
Les fans marseillais ont également une pensée pour l’OL pendant ces soirées européennes, puisque la finale aura lieu au Groupama Stadium de Lyon. Et un chant résonne désormais très régulièrement dans les travées du Vélodrome, ce qui fait forcément craindre le pire : « Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi ». S’il ne s’agit pour le moment que d’un chant de supporters ravis d’avoir la possibilité de gagner un titre prestigieux dans l’antre de leur rival, Bruno Genesio n’aime clairement pas la tournure que pourrait prendre cette finale, le stade de Décines ayant par exemple déjà subi des dégâts l’année dernière lors du match de Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco.
« Ça me fatigue d’entendre dire que l’OM va venir à Décines pour casser le stade », a pesté Bruno Genesio, qui sait que le débarquement des supporters de l’OM risque d’être impressionnant si jamais les Provençaux venaient à valider leur place en finale dans une semaine à Salzbourg.