En août dernier, Mohamed El Arouch a pris la direction de Botafogo dans le cadre d'un transfert surprise à la sauce Textor. Néanmoins, la pépite de l'OL n'est même pas resté un mois au Brésil.
Peu utilisé par l'OL dans son groupe professionnel, Mohamed El Arouch a décidé de tenter l'aventure brésilienne à Botafogo cet été. Mais, l'expérience au sein de la formation brésilienne d'Eagle Football a tourné court. En effet, ce vendredi soir, le club carioca a annoncé qu'El Arouch quittait déjà Botafogo. Un départ motivé par des « raisons personnelles » officiellement comme l'indique le message du club brésilien sur le réseau social Threads. Citant des sources brésiliennes, Le Progrès révèle que le joueur franco-marocain aurait été victime d'un violent cambriolage à Rio de Janeiro.
Un mois apres son arrivée au Brésil, le prêt de Mohamed El Arouch à Botafogo est déjà terminé, comme annoncé par le club carioca ce vendredihttps://t.co/3uk4NCG2fq
— Le Progrès OL (@LeProgresOL) September 20, 2024
« Pour des raisons familiales, Mohamed El Arouch est rentré en France, son pays d'origine. El Arouch restera lié à Eagle Football Holdings, le réseau multiclubs dirigé par John Textor, mais ne fera pas partie du projet Botafogo en 2024, comme prévu initialement. Botafogo et John Textor tiennent à remercier Mohamed d'avoir choisi de faire partie de notre famille, pendant une période difficile, et nous lui souhaitons, ainsi qu'à sa famille, le meilleur », a écrit Botafogo. El Arouch reviendra normalement du côté de Lyon mais pas sûr que l'OL lui ait réservé une petite place pour la saison actuelle.