A moins de deux mois de la fin de la saison, l’AS Monaco prépare déjà la suite. Et notamment chez les jeunes, où les recrutement sont forcément moins bruyants qu’au plus haut niveau.
C'est dans cette optique que RMC s’est penché sur les futurs arrivants au sein du club de la Principauté. C’est ainsi que le prometteur Wilson Isidor, attaquant qui fait les beaux jours des catégories de jeunes à Rennes, va refuser de passer professionnel au sein de son club formateur, pour signer à Monaco pour les trois prochaines saisons.
Même situation en ce qui concerne Willem Geubbels. Ce dernier a refusé de passer professionnel à Lyon, et discute avec Monaco, pour une arrivée qui ne fait plus guère de doute. Selon la radio sportive, les discussions « avancent bien », même si elles sont forcément moins rapides que dans d’autres cas de figure, puisque le jeune lyonnais possède encore un contrat aspirant jusqu’en juin 2019. Néanmoins, Monaco a pris une longueur d’avance sur tout le monde, et sauf si l’OL se mettait à freiner brutalement, Willem Geubbels devrait, cet été, devenir un joueur de l’AS Monaco.