Le match nul concédé face à l’Atalanta Bergame (1-1) le confirme, l’Olympique Lyonnais a du mal à s’imposer à domicile ces dernières semaines.
En Europa League comme en championnat, les hommes de Bruno Genesio ne parviennent pas à reproduire certaines bonnes prestations du début de saison. On pense notamment à la performance des Gones certes battus au Parc des Princes (2-0), mais qui avaient offert une belle résistance au Paris Saint-Germain. Du coup, même Pierre Ménès ne sait plus quoi penser de cette équipe lyonnaise.
« Ce n’est évidemment pas un bon résultat, tempéré néanmoins par le nul concédé par Everton sur sa pelouse face à Limassol (2-2). Mais le constat est que l’on n’arrive pas à voir le vrai niveau de l’Olympique Lyonnais dans cette compétition, a commenté le consultant sur son blog Canal+. C’est bien gentil de faire un grand match défensif au Parc, mais ce n’est pas plus mal de le confirmer derrière. Or depuis, Lyon a concédé deux nuls à domicile. » L’OL serait bien inspiré de débuter une bonne série à Angers dimanche (17h).