Titulaire face à Guingamp en Coupe de la Ligue, Emanuel Mammana n’est pas dans le groupe pour le déplacement de ce dimanche soir à Monaco.
Un choix assez surprenant dans la mesure où l’OL peine toujours à trouver sa charnière centrale idéale, et que l’Argentin correspond à un gros investissement mais aussi un pari sur l’avenir effectué cet été par l’Olympique Lyonnais. Mais les doutes de Bruno Genesio concernant son défenseur central sont néanmoins bien présents, au point de l’avoir laissé à Lyon pour ce week-end.
Comme l’explique Foot Mercato, qui s’est interrogé sur la raison de l’absence de Mammana, plusieurs fois blessé depuis le début de la saison, l’ancien joueur de River Plate n’est nullement amoindri, et est simplement victime du « choix du coach », assure-t-on du côté de l'OL. Visiblement, entre ses performances inconstantes et les difficultés défensives rencontrées face à Guingamp, l’international argentin n’arrive pas à trouver sa place, qui n’est même pas sur le banc de touche pour l’un des gros matchs de cette fin de saison.