De retour de prêt en provenance de la Roma l’été dernier, Clément Grenier n’a toujours pas réussi à se relancer à l’Olympique Lyonnais.
Complètement barré par la concurrence, le milieu relayeur n’est apparu que deux fois toutes compétitions confondues cette saison. Une situation insupportable pour le pur produit lyonnais qui cherche logiquement une solution au mercato hivernal. Mais même en cas de départ, le Gone aura du mal à oublier sa frustration causée, selon lui, par des choix injustes de l’entraîneur Bruno Genesio.
« Si j'ai une explication ? Non, c'est très difficile à expliquer. Je travaille pourtant comme un fou. Trente minutes de temps de jeu depuis le début de la saison, c'est trop peu. Pourtant, ces fameuses trente minutes ont été correctes. Le mot est sans doute un peu fort mais c'est injuste, a dénoncé Grenier dans le magazine Lyon People. Bien sûr que je suis malheureux ! Moi j'ai envie de jouer, d'avoir la pression, et là, rien ou presque. Reste ma volonté, tout ça fait avancer, il faut rester positif. » A en croire le président Jean-Michel Aulas, le milieu de 27 ans devrait finir par trouver un point de chute.