Discret ces derniers temps, Bernard Lacombe revient en force sur le devant de la scène à l’approche du match face à Barcelone.
Après son attaque lapidaire sur les supporters qui osent critiquer ou demander le départ de Bruno Genesio, l’ancien conseiller du président Aulas a de nouveau lancé une grande offensive, cette fois-ci à l’encontre d’un joueur. Et ce n’est pas le dilettante Memphis ou le peu rassurant Marcelo qui en fait les frais, mais l’un des grands espoirs du club en la personne d’Houssem Aouar. Malgré des statistiques intéressantes et une faculté à répondre présent dans les grands matchs, l’international espoirs n’est pas au niveau demandé selon l’ancien buteur de l’équipe de France.
« Il est un peu moins bien cette saison. Il a une bonne vision, de la percussion, c’est un bon joueur, mais il est un peu diesel. Il est un peu en jogging, là. Il doit avoir des changements de rythmes », a balancé dans Ouest-France un Bernard Lacombe bien sévère avec le numéro 8 lyonnais. Une manière de tancer le joueur avant le rendez-vous avec le Barça ? A suivre ce mardi, même si les supporters de l’OL n’ont pas grand chose à reprocher à Houssem Aouar cette saison.