Alors qu'il arrive au bout de son histoire avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa est ardemment courtisé dans... le championnat grec.
Il y a exactement un an, Hatem Ben Arfa publiait une vidéo sur Instagram pour dévoiler son malaise au sein du club de la capitale française. Mais depuis, sa situation s'est aggravée... Mis de côté par Unai Emery, l'ancien Niçois n'a plus porté le maillot francilien depuis le mois d'avril 2017. Une éternité qui prouve donc que son avenir se situe bien loin de Paris. En fin de contrat en juin prochain, HBA se cherche donc un nouveau club. Et l'attaquant de 31 ans dispose déjà de plusieurs pistes, à l'étranger notamment.
Selon le média grec Gavros, l'international français figure effectivement sur les tablettes de trois clubs de la Superleague Elláda. Puisque l’Olympiakos, l’AEK Athènes et le PAOK Salonique sont intéressés pour relancer la carrière de Ben Arfa. Mais pas sûr que le joueur soit tenté par ce projet-là... Libre de tout contrat l'été prochain, le natif de Clamart espérerait plutôt intégrer l'effectif d'un club qui compte sur la scène européenne. Et pourquoi pas du côté de l'Olympique Lyonnais, son club formateur où il est de nouveau annoncé depuis quelques jours ? Réponse dans les mois à venir...