« Le Boss de l’OL prend tellement les gens pour des gogos qu’il fallait bien trouver un néologisme. La com’ est devenu un jouet dans ce club. Et le boss s’amuse avec son hochet. Le pompon cette année, c’est l’éventuelle prolongation de Genesio. Le cirque de la vraie fausse consultation des supporters est tout aussi absurde ». Dimanche, Daniel Riolo n’épargnait pas Jean-Michel Aulas sur son blog, en critiquant ouvertement la communication du président lyonnais. Trop c’est trop pour le chroniqueur de l’After Foot, qui estime que le boss de l’actuel 3e de Ligue 1 prend tout le monde pour des imbéciles, notamment dans le dossier Bruno Genesio.
Réagissant à l’un de nos articles sur Twitter, Jean-Michel Aulas a apporté une réponse très claire à Daniel Riolo. Et cela ne devrait pas faire plaisir au journaliste de RMC Sport. « Si Riolo pense que je le prends pour 1 idiot il a raison il est ballot et provocateur ! » a lâché le président de l’Olympique Lyonnais, qui doit officiellement communiquer mardi soir au sujet de la prolongation de Bruno Genesio. Selon les dernières indiscrétions, le coach de l’OL devrait être prolongé de deux ans par son président. Mais chut, pour l’instant c’est encore un secret…
Foot OL - OL : Les exploits d'Aulas vus par Riolo, c'est de battre Lille et Rennes - Olympique Lyonnais - Foot 01 @OL @RMCsport @DanielRiolo Si Riolo pense que je le prends pour 1 idiot il a raison il est ballot et provocateur ! https://t.co/SuRHXzWSXO
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 avril 2019