Chargé de trancher à propos de l'avenir de Bruno Genesio à la tête de l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine, le conseil d’administration du club rhodanien doit se réunir la semaine prochaine. Mais ce jeudi soir, après la victoire de son OL féminin en finale de la Ligue des Champions contre Wolfsbourg (4-1 ap), Jean-Michel Aulas a conforté l'entraîneur de 51 ans dans ses fonctions.
« Mardi, le comité de gestion a voté à l’unanimité pour reconduire Bruno Genesio, et va le présenter au conseil d’administration la semaine prochaine. Donc Bruno Genesio sera là la saison prochaine », a lancé, sur OL TV, le président lyonnais, qui avoue donc que Lyon gardera Genesio malgré les critiques de certains supporters. Auteur d'une belle saison en Ligue 1, avec une place sur le podium final et la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions qui va avec, Genesio restera donc l'entraîneur de l'OL, jusqu'à la fin de son contrat, en juin 2019.
Après le sacre des féminines, le président @JM_Aulas a annoncé le maintien de Bruno Genesio : "Le comité de Gestion a voté pour reconduire Bruno Genesio. Je vais le présenter au conseil d’administration la semaine prochaine. Bruno Genesio sera présent la saison prochaine." pic.twitter.com/cbpTiywKY2
— Olympique Lyonnais (@OL) 24 mai 2018