Épargné depuis une semaine après le match plutôt convaincant à Paris, Bruno Génésio est de nouveau au cœur des critiques suite au mauvais résultat contre Dijon.
Le Génésio-bashing est loin d’être terminé à Lyon. Déjà très critiqué depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’OL est de nouveau dans la tourmente après le match nul concédé sur la pelouse du Groupama Stadium face à Dijon samedi soir (3-3). Malgré un tweet énigmatique dans lequel il laissait entendre que licencier Bruno Génésio n’était pas si « simple », Jean-Michel Aulas défend toujours bec et ongles son entraîneur.
Pour changer, c’est sur Twitter que le boss du club rhodanien a fait passer son message. Visiblement, Jean-Michel Aulas a apprécié que son entraîneur ne soit pas incendié par les chroniqueurs du Canal Football Club. « Enfin une attitude juste et objective (celle des journalistes de Canal +). Bruno Génésio fait un travail sérieux. Il est courageux. Les résultats vont arriver, les joueurs sont talentueux » a posté le président de l’OL, convaincu que son coach est l’homme de la situation.
Enfin 1 attitude juste et objective,Bruno fait un travail sérieux , il est courageux et les résultats vont arriver les joueurs st talentueux
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 septembre 2017