Jean-Michel Aulas a fait son choix entre Gérard Houllier et Bernard Lacombe, en annonçant que le premier cité était le chef du département technique à l’Olympique Lyonnais, et que le second n’était plus qu’un responsable des anciens du club. Et au cas où le premier message ne serait pas bien passé, le boss de l’OL a passé la deuxième couche sur Twitter. Le dirigeant rhodanien a clairement rabaissé celui qui est arrivé à Lyon comme directeur sportif en 1988. Pas de pitié donc, Aulas a fait savoir que Lacombe était mis sur la touche, et qu’il ne s’occupait de plus rien d’important au club, laissant la voie libre pour Gérard Houllier.
@ol_news on ne lui a rien demandé sauf de participer au club des légendes et suit il toujours le foot ? Que fait il dans le foot ? Rien ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 13 octobre 2016
Une attaque virulente en réponse à un article sur la guerre entre Lacombe et Houllier qui ne semble pas laisser de la place au doute. Toutefois, devant l’étonnement des internautes, Jean-Michel Aulas est promptement intervenu pour expliquer qu’il visait en fait… Edmilson, l’ancien défenseur de l’OL qui a récemment critiqué le club en raison de son manque de renouvellement dans ses dirigeants, et son manque de joueurs emblématiques.
@JM_Aulas @ol_news c une réponse à un tweet sur Edmilson arrêter de fantasmer Bernard je l'aime beaucoup et cela fait 30 ans que ça marche !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 13 octobre 2016