Le succès de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais en finale de la Ligue des Champions ce jeudi à Cardiff a permis à Jean-Michel Aulas de régler quelques comptes. S’en prenant à une journaliste du quotidien sportif spécialisée dans le football féminin, le président de l’OL n’a pas caché sa joie de remporter un nouveau trophée prestigieux, mais aussi de faire la Une de L’Equipe. Si la journaliste en question tenait à souligner qu’il s’agissait bien d’une preuve que le journal n’est pas « anti-OL » comme le clame JMA, ce dernier a assuré que c’était bien le cas.
« Jean-Michel Aulas (s’adressant à la journaliste) Encore trompé : OL féminin, ce sont des vraies championnes, elles me permettent de gagner mon 41e trophée.
Claire Gaillard : La Une de L’Equipe pour l’OL féminin. C’est bien la preuve que nous ne sommes pas pro-parisiens.
Jean-Michel Aulas : Oh que si malheureusement, et j’adore vous donner tort grâce à mes formidables joueuses », a ainsi confié le président lyonnais, qui n’est pas décidé à lâcher le morceau au sujet de sa guerre sempiternelle avec le quotidien sportif.
@OL @ClaireGaillard2 Encore trompé : OL féminin ce sont de vraies championnes elle me permettent de gagner ce soir mon 41 Ème trophée ????
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 juin 2017
@OL oh que si malheureusement et j'adore vous donner tort grâce à mes formidables joueuses ????????????????1erClub)
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 2 juin 2017