A la lutte pour la première place de son groupe, Lyon n’a pas réussi à inverser la tendance ce jeudi face à Bergame, s’inclinant 1-0 en Italie. La qualification tout de même en poche, les Lyonnais n’ont pas vraiment à dramatiser cette troisième défaite de la saison, même si le contenu n’était pas forcément convaincant. Et s’il y a un membre de l’OL capable de transformer un revers en bonne nouvelle, c’est bien Jean-Michel Aulas. Pour le président de l’OL, qui avait pourtant insisté avant le match sur l’importance de terminer premier, c’est signe que son équipe va se frotter aux meilleurs d’entrée de jeu dès les 16e de finale de l’Europa League.
« Petite prestation très inégale de nos joueurs : un mal pour un bien pour le tirage de lundi ? L'OL préfère les gros et veut aller très loin en Europe League au Groupama Stadium. J'y crois, j'ai confiance dans le groupe », a souligné le dirigeant rhodanien, persuadé qu’une belle affiche peut permettre à son équipe de hausser son niveau. Il le faudra si Lyon tombe contre l’Atlético Madrid ou Arsenal par exemple.
@OL @leprogreslyon petite prestation très inégale de nos joueurs : un mal pour un bien pour le tirage de lundi ? L'OL préfère les gros et veut aller très loin en Europe League au Groupama Stadium . J'y crois j'ai confiance dans le Groupe #groupamastadium
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 décembre 2017