Pour la première fois depuis le mois de novembre, l'Olympique Lyonnais est tombé sur plus fort que lui en Ligue 1 face à Bordeaux dimanche (1-3). Si la victoire des hommes de Gustavo Poyet est logique vu la physionomie de la rencontre, de nombreuses contestations sont possibles contre l'arbitrage. Puisqu'après l'ouverture du score de De Préville (22e), Monsieur Letexier a pratiquement donné un but aux Girondins en accordant un penalty pour une simulation flagrante de Malcom (26e). Une décision qui met Jean-Michel Aulas en furie...
« Pourquoi avoir nommé Monsieur Letexier comme arbitre de ce match... Après le Toulouse / OL, ce n'était pas le placer dans les meilleures conditions psychologiques ? », a lancé, sur Twitter, le président lyonnais, qui rappelle donc à tout le monde que le jeune arbitre avait déjà accordé un penalty discutable... pour Mariano Diaz et l'OL en décembre dernier contre Toulouse. Pas certain que François Letexier ré-arbitre de sitôt l'OL.
@OL @LFPfr pourquoi avoir nommé mr Letexier comme arbitre de ce match apres Toulouse / OL ce n'était pas le placer dans les meilleures conditions psychologiques ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 28 janvier 2018