Prêt à faire des sacrifices sur son salaire et sa future destination selon ses dires, Clément Grenier ne dira toutefois pas oui au premier club venu.
Ce mardi, France Football révèle ainsi que Rémi Garde a contacté son ancien joueur pour tenter de le relancer au sein de son nouveau club, la franchise de Montréal en Major League Soccer. Une aventure qui aurait permis au milieu de terrain lyonnais d’effectuer un nouveau départ, mais l’Ardéchois a répondu par la négative à cette possibilité. Dommage pour l'OL, qui espère toujours se séparer d'un gros salaire, alors que Jean-Michel Aulas a déjà souligné qu'il serait bien que son joueur joigne la parole aux actes en se trouvant vraiment un nouveau club en janvier.
Son choix est toutefois compréhensible, celui de continuer sa carrière en Europe, puisqu’il a toujours des contacts avec des formations italiennes et une équipe allemande. Il sera libre de tout contrat au mois de juin prochain et même si cela fait bien longtemps qu’il n’a pas enchainé des matchs de haut niveau, certains clubs européens doivent se dire que le coup sera intéressant à tenter l’été prochain.