Entre Jean-Michel Aulas et le quotidien L’Equipe, cela continue de chauffer. Ce jeudi, une information sur l’intérêt de l’Olympique Lyonnais envers Rudi Garcia pour le poste d’entraineur la saison prochaine avait mis en furie le président rhodanien, pour qui le journal sportif cherchait à déstabiliser son entraineur et son équipe à trois jours du match face au PSG.
Rebelote ce vendredi alors que L’Equipe a sorti un long entretien laissant la parole à Jean-Michel Aulas sur les grands évènements de sa vie, en tant qu’homme, dirigeant de société et de club, et sur les moments marquants qu’il a connus avec l’OL. Pas de quoi calmer l’intéressé, qui a dégainé sur Twitter en regrettant un article sorti « contre son gré » et dont une partie était réservée à la partie « Premium » et donc payante du site de L’Equipe. Tout cela bien évidemment, « avant le match face au PSG », comme l’a rappelé le dirigeant lyonnais.
@OL @lequipe l'équipe publie contre mon gré 1article écrit il y a 5 mois et avant Psg la partie la + interessante n'est que sur . Fr car?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 26 février 2016