Ce mercredi matin, L’Equipe écrivait dans ses colonnes que l’avenir de Bruno Genesio dépendait en grande partie de la qualification de l’OL pour les demi-finales de la Coupe de France. Un article accueilli avec surprise par Jean-Michel Aulas, pas vraiment ravi de voir son équipe déstabilisée le jour d’un match important contre Caen. Ainsi sur Twitter, le président rhodanien a réagi avec véhémence à l’article signé Hervé Penot, en menaçant carrément d’imiter le Paris Saint-Germain en boycottant les journalistes du média L’Equipe. Ambiance…
« Est-ce qu’un jour L’Equipe prendra conscience qu’il instrumentalise sans cesse la haine contre les clubs français : stop messieurs de L’Equipe, ne nous obligez pas à vous marginaliser comme l’a fait le PSG » s’est agacé un Jean-Michel Aulas remonté comme une pendule au moment de commenter la Une de L’Equipe, qui titrait ce mercredi « Genesio joue son avenir ». Le coach rhodanien appréciera au moins l'énergie de son président au moment de le défendre…
@OL @Le_Progres m@lequipe @hpenot_lequipe Est ce qu’un jour l’équipe prendra conscience qu’il instrumentalise sans cesse la haine contre les clubs français : stop messieurs de l’équipe ne nous obligez pas à vous marginaliser comme l’a fait le Psg pic.twitter.com/Q6naFlfAri
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 27 février 2019