Le feuilleton est bientôt terminé. Après de longs mois de désaccord, l’Olympique Lyonnais et Rachid Ghezzal ont fini par trouver un accord pour une prolongation.
Ce n’était pourtant pas gagné au vu des exigences de l’international algérien, qui réclamait un salaire confortable ainsi que des garanties sur son temps de jeu. Il faut dire que l’ailier de 25 ans n’est pas un titulaire dans l’esprit de l’entraîneur Bruno Genesio. L’idée de rejoindre l’un de ses prestigieux prétendants, à l’image de l’Atlético Madrid, avait donc séduit Ghezzal. Mais la tendance s’est inversée ces dernières semaines.
« Il semble que Rachid n’a plus très envie de partir et on va voir comment on pourrait le garder », révélait Jean-Michel Aulas il y a deux semaines. Sans attendre, le président de l’OL a donc fait le nécessaire pour s’entendre avec son milieu offensif. En effet, les deux parties sont finalement tombées d’accord sur un nouveau contrat de quatre ans, nous apprend Le Progrès. Un soulagement pour le patron du club rhodanien, qui peut désormais s’occuper des autres dossiers chauds du mercato.