Pour récompenser ses salariés, mais aussi pour profiter de l'appel lancé par Emmanuel Macron, Jean-Michel Aulas a offert des cadeaux à l'Olympique Lyonnais.
Avant les Fêtes de fin d'année, Jean-Michel Aulas s'est déguisé en Père Noël du côté du club rhodanien. Profitant de la nouvelle Prime Macron, décrétée par le président pendant la crise des Gilets Jaunes et qui permet aux entreprises françaises de verser des primes défiscalisées aux salariés, le boss de l'OL a suivi le mouvement. Puisque JMA annonce avoir versé une prime exceptionnelle de 1 000 euros à ses 500 employés basés au siège social de Décines. « L'OL est une formidable envie d’entreprendre et d’être heureux. La prime sera de 1 000 € pour tous ceux que la loi définie comme bénéficiaires », a lancé Aulas sur Twitter.
Un joli cadeau, pour l'instant inédit en Ligue 1, qui montre que l'OL ne pense pas qu'à ses joueurs. Ce geste prouve aussi que la formation des Gones est en bonne santé, sur le plan sportif, avec une qualification pour la phase de la Ligue des Champions, mais aussi d'un point de vue financier. Pour rappel, lors de l’exercice 2017-2018, le seul club français coté à la Bourse de Paris avait annoncé un chiffre d’affaires historique de 289,5 millions d’euros.
Rhône | L’OL accorde une prime exceptionnelle à ses salariés @OL @Le_Progres @LesEchos l’OL est 1 formidable envie d’entreprendre d’être heureux:la prime sera d 1000€ pour tous ceux que la loi défini comme bénéficiaires https://t.co/yOK4naBEVW
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 décembre 2018