Le président de l'Olympique Lyonnais n'avait pas réagi aux affirmations de la presse italienne qui avait expliqué que l'OL avait tenté de faire venir Mario Balotelli dans les ultimes heures du mercato mercredi soir. Mais Jean-Michel Aulas a cette fois réagi lorsque Jean-Pierre Rivère a lui aussi laissé entendre que Lyon avait pratiqué une surenchère sur le buteur italien pour le détourner de Nice. Pour le patron du club rhodanien, jamais Lyon n'a bougé sur le dossier Mario Balotelli. Et Jean-Michel Aulas d'y voir surtout un coup tordu de Mino Raiola, l'agent de Super Mario, pour faire grimper l'offre financière de l'OGC Nice.
« Si c’est vrai que l’OL a essayé de chiper Marion Balotelli à Nice ? Pas du tout par contre l'agent de Mario a dû faire monter les enchères en disant que OL était là : faux », a répondu Jean-Michel Aulas lorsqu’il a été interrogé sur Twitter. Qui dit vrai, qui dit faux, seuls les intéressés le savent, mais la version du président de l'Olympique Lyonnais est crédible aussi.
@leprogreslyon @ogcnice @FinallyMario pas du tout par contre l'agent d Mario a dû faire monter ls enchères en disant que OL était là: faux
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 2 septembre 2016